Pourquoi couvrir sa piscine avec une bâche de sécurité ?

Lorsqu’on possède une piscine, on s’expose à plusieurs « problématiques » si l’on ne la protège pas avec une bâche de sécurité.

De l’entretien à l’hygiène, en passant par la sécurité (notamment pour les personnes ayant des enfants), l’apport d’une bâche de protection est total, nécessaire, voire indispensable.

La bâche de piscine : Réduction des frais d’entretien et d’hygiène

Une piscine, ça coûte chère, notamment parce qu’on doit l’entretenir (plus particulièrement l’hiver). Outre les minutes gagner en lieu et place du ramassage des feuilles, brindilles et de tout autre déchet qui pourrait tomber dans l’eau de votre piscine, la bâche de piscine possède une fonction hygiénique qui permet de faire des économies d’eau.

Vous pouvez vous-même le constater, moins vous changerez l’eau plus vous réaliserez d’économie (c’est logique). La bâche de sécurité de piscine, telle que la bâche 4 saisons, permet alors de ralentir fortement le processus de photosynthèse qui provoque le développement de bactéries. En choisissant de couvrir votre bassin, notamment l’hiver, vous ferez des économies en produit hygiénique, notamment en clore.

La bâche de piscine : La sécurité avant tout !

La bâche de piscine a bien évidemment une fonction de protection. Elle permet effectivement d’empêcher les enfants d’accéder au bassin. Munie d’une couverture de protection, votre piscine sera logiquement plus sécurisée que si elle n’en possédait pas.

L’installation d’une bâche de sécurité est donc vivement recommandée aux personnes ayant des enfants et/ou à celles qui souhaitent réaliser des économies sur l’entretien et l’hygiène de leur bassin.

Les commentaires sont fermés.